Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
29 mai 2016

En Ardèche ....

week end entre amis en Ardèche , quels paysg.es magnifiques, quels villages pittoresques 

On attrape les schtroumpfs à la sortie du lycée/ école et hop on file, bouchons, accident donc re bouchons et nous voila arrivés dans cette si belle région 

 

image

image

 

 

image

image

image

 

 Arrivés !!!! L'heure de l'apéro 

 

image

image

 

image

 

descente de l Ardèche ... À suivre  ..... Et après je vous montrerai MON sac !!!!!!! Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais dis donc, tu es toujours en voyage toi! Merci pour le partage, j'ai traversé cette région en un temps fort fort lointain... Les gorges de l’Ardèche, c'est beau!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
J
Avant d'aller dans les bras de Morphée, petit passage en entendant la pluie........ !<br /> <br /> Magnifique région où il doit faire bon vivre, merci pour ce partage. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Hou là c'est du lourd l'apero !!! 😅👍👏
Répondre
J
C'est en effet une région qu'il me plairait bien de parcourir, d'autant plus qu'en voyant tes jolies photos, le l'aime déjà. <br /> <br /> Merci pour ce partage mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Derniers commentaires
Publicité