Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
15 juin 2016

Les sculptures ballons

Tout d'abord un grand merci à Mossieur Ballons pour ces tutos sur le net , super bien expliqués Êt qui m'ont permis de faire plaisir aux enfants, 

il manque l'épée, la girafe et le. Cygne. mais j'avoue que je n'avais pas le courage de les faire pour vous les montrer. , comme certaines m'avaient demndé de voir les sculptures les voici 

 

image

 

image

Certains sont reconnaissables d'autres ??? 😬

 

image

Mais que faire de ces ballons ???  je suis allée déposer les ballons sur la porte de l'immeuble , si ça peut faire plaisir à des petiots ... Le temps d'aller chercher la tablette pour une photo la fleur avait déjà été adopté  

image

article mis en attente le temps d'aller chercher la Schtroumpfette à la danse et tout ou presque avaut disparu et j'ai même discuté sculpture avec un voisin animateur. 

'Promis je me remet à la Fimo Bientôt , j'ai un badge à faire Êt pleins de kokeshis Bisous 

ps : désolée mon "correcteur " refuse le e + t et me note Êt grrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouve que ce sont des petites prouesses en ballon ! magnifiques petites "sculptures" ! belle journée à toi, bises
Répondre
M
Wouahou, bravo pour ces sculptures ballons ! Gros bisou et bonne journée :) <3 Nathalie
Répondre
J
Superbes tes réalisations en ballon, c'est gentil, mignon et on dirait que ton idée a permis a certains d'être heureux avec celles-ci. Belle initiative et c'est cela le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah j'oubliais j'ai vu pendant notre absence la cousine de Josette et elle m'a demandée de ses nouvelles mais je lui ai répondu : je ne sais pas comment elle va et si elle est toujours au même endroit......... :)<br /> <br /> Belle journée et bisous même si le soleil est absent.<br /> <br /> LN
Répondre
G
C'est vraiment amusant ces réalisations en ballon et c'est gai! Les enfants de ton quartier ont dû être ravis... C'est gentil d'avoir fait ça! Tu es une belle âme! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
Q
Superbes tes réalisations, tu es très douée, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Quelle bonne idée de les avoir mis sur la porte de ton immeuble, tout le monde a pu en profiter<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Derniers commentaires
Publicité