Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
18 juin 2016

Projet 52 - divertissement

Cette semaine le theme proposé " du côté de chez ma', est "divertissement "

J'essaye toujours de coller le thème au jour où à la semaine écoulée or là vu le magnifique temps soleil, pluie, orage et on recommence le divertissement c'est ménage wahhhhhh le super amusement , vous savez à quel point j'adore cela....

Concernant les vrais divertissements on peut dire que cela ne manque pas à cette période : la kermesse, le spectacle de l'école, les BBQ entre amis , les sorties ( rentrée a 1h cette nuit : apéro en début de soirée avec le boulot où nous avons dû nous sauver pour rejoindre des amis autour d'une paella , c'est pénible deux soirées en une , c'est plus de mon âge 😕

je vous fait donc un petit medley de Toutes ces occupations

 

image

 

Suis tellement ko que le meilleur divertissement serait celui ci :

image

Wahhhhhhhh super excitant de regarder pousser les tomates 🍾

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tes tomates arriveront à pousser autrement qu'en feuilles...
Répondre
S
Le problème cette année c'est surtout le temps qui gâche un peu beaucoup les divertissements prévus dehors... pourvu que ça change !<br /> <br /> je te souhaite plein de belles tomates...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Alors c'était un bon dimanche quand même.<br /> <br /> Bonne nuit et <br /> <br /> Bon lundi demain - bonne semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Cerises pourries, pommes de terre pourries !! et j'en passe ! <br /> <br /> Quand le soleil va arriver il n'aura plus rien à faire rougir !<br /> <br /> Bon dimanche quand Même ? <br /> <br /> Bonne soirée repos pour toi après 2 soirées de galas, la la !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Les belles tomates!!!<br /> <br /> Chez moi, tout végète..................<br /> <br /> bisous de mamyrose
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 559
Derniers commentaires
Publicité