Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
22 juin 2016

Échange chez Coeur de breizh

 

Coucou 

Coeur de breizh propose sur son blog  le jeu des binômes ,  allez y tout est expliqué...

Depuis le temps que j'avais énvie de participer à un échange. Je me lance 

image

 

Êt puis j'adore mam goz Êt la Bretgne donc ca m'a parlé de suite :) 

 

image

 

Et pendant ce temps ??? Seules les têtes de mes kokeshis sont prêtes , je n'ai plus qu'une semaine pour les finir .... Suis en retard , suis en retard ....

bonne it à vous bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien que je ne sois pas une adepte pour les échanges, n'ayant pas le temps, hélas, je ne peux qu'admirer ta bigouden gourmande, au point d'avoir une crêpe au pied, :-))))<br /> <br /> Bon jeu mon amie.<br /> <br /> Bonne fin de ce 23 juin<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bravo cette pèpette bretonne devant de jolis menhirs, humm les crêpes. <br /> <br /> Bel échange à toi, c'est sympa et il y a beaucoup d'amitié dans ces échanges. <br /> <br /> Je l'aurais bien vu où nous étions dernièrement. <br /> <br /> A bientôt et grtos bisous <br /> <br /> LN
Répondre
B
Bonjour Mam Miam,<br /> <br /> Bien que je n'y participe pas j'adore suivre ces échanges que je trouve super sympas et qui permettent de voir des réalisations de grande qualité, mais surtout des marques d'amitié qui réchauffent le coeur. <br /> <br /> La Bretagne est pour moi un souvenir de jeunesse qui reste gravé dans ma mémoire, ta petite pèpette adorable me ramène bien des années en arrière.<br /> <br /> A tout bientôt, bisous,<br /> <br /> Claude
Répondre
V
bel échange à toi, elle est toute mimi ta petite bretonne et ses crêpes !
Répondre
M
Bravo : il m'est arrivé de faire des échanges, et c'est vrai que c'est bien sympa ! :) J'adore ta pépette ! :) Gros bisou et bon mercredi ! Nahalie
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 559
Derniers commentaires
Publicité