Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
5 octobre 2016

Le Grenier à pépettes est créé - youpi !!!

 

Ta ta ta ta ta ta tata tatatam tatatam tatatam doum doum doum doum doum doum doum doum  ok ok je ne fais pas très bien la musique de "Mission Impossible" je la chante un peu mieux 😀

En tout cas , j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais. Mais la voila - enfin créé ' par contre je ne sais pas où mettre le lien pour qu'il soit tout le temps visible et accessible , merci amies canalbloguiennes Êt littlemarketienne de me dire comment vous faites 

 

image

 Même Kookie a trouvé cela passionant !

image

Qualité forcément mauvaise de la photo mais c'est juste pour vous donner une idée. 

pour aller sur ma boutique , voir dans la colonne de droite " ma boutique" 

http://le-grenier-a-pepettes.alittlemarket.com

sur ce y'a pas du linge à étendre. ??? Pfffffff youpi c'est mercredi 

Bisous et n'hésitez pas à me faire de la pub 😉 On ne sait jamais 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bavoooooo !! elle est née !! j'aime beaucoup le nom que lui a donnée, je te souhaite d'excellentes ventes et une longue vie à ta boutique<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Yes ! Bravo ! J'y vais de ce pas :) Gros bisou et bon week-end ! <3 Nathalie
Répondre
J
Super cette nouvelle, je vais aller voir espérant que le lien fonctionne et surtout que tu aies beaucoup de clients car ce que tu fais est maginfique et puis ce sont des petits cadeaux fort appréciés et pourquoi pas tu auras peut-être des commandes spécifiques, ce que je te souhaite. <br /> <br /> Bravo pour cette nouveauté. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
G
Zou! c'est parti! Je viens de cliquer sur ton lien et j' ai atterri directo dans ta boutique... J'espère que l'approche des fêtes va te permettre de réaliser quelques ventes.<br /> <br /> Bon vent Valérie!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
S
Bonne création.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité