Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
23 octobre 2016

l 'apparition de la schtroumpfette

je laisse la place pour une fois à la Schtroumpfette qui voulait vous faire un coucou Êt vous montrer ce qu'elle fait bisous 

coucou c'est moi la sctroufette aujourd'hui je vous présente mon hamster en élastique et mon chat toujours en élastique ça ne va pas être de la pâte fimo parce que moi je fait des élastiques,du dessin et on va essayer de faire un bar avec ma manou 

 

 

20161023_164041

Un monstre qui est mieux en vrai dit maman

20161023_163954

Un chat ( mais un peu bizarre 

 

 

20161023_163921

Pindépice le cochon d'Inde de mon frère

20161023_164011

Un dessin et un tableau 

20161023_164125

Gros bisous , je vous répondrai si vous m écrivez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma puce pour toutes tes œuvres, dommage que les photos de ce que tu as fait avec les élastiques soient floues.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Manou
Répondre
J
AHHHHHH !! moi j'aime le tableau, abstrait. <br /> <br /> Le dessin pas mal non plus, et pour le reste j'ai du mal à bien voir, pace que c'est flou.<br /> <br /> Tu as bien travaillé shtroumpfette, félicitations.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
G
Bravo petite Shtroumpfette;, comme ta maman tu aimes bricoler, c'est bien de nous montrer tes œuvres. Il faudrait seulement que maman prenne les photos avant l'apéro! ;-)<br /> <br /> ton dessin est plein de gaité avec en prime l'indispensable portable dont on ne peut plus se passer...<br /> <br /> Gros bisous à toutes les 2
Répondre
J
Bonjour Schtroumpfette, c'est bien joli tout cela, comme les copines je dirais qu'il est dommage que les images soient un peu floues mais je comprends que cela t'ait demandé du temps, surtout si cela sort de ton imagination. Bravo, j'aime bien la globalité et aussi continues de faire du dessin, la fibre artistique est là. Le tableau abstrait est digne d'un grand peintre, je ne me moque pas et les petits détails ont certainement une importance pour toi. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour schtroumpfette, Il est dommage que tes petites bêtes soient un peu flou, mais tu excelles dans l'élastique et je te félicite car pas facile ....<br /> <br /> pour ce qui est tableau et dessin, bravo et bonne continuation, tu te débrouilles vraiment bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité