Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
10 juin 2017

Ouille ouille ouille

ça faisait un petit moment mais les derniers jours ( semaines peut être ) ont ete bien mouvementées Êt quel de retard pris ici ...

j'ai raté des tas de photos pour le projet 52 ... bon on ne revient pas en arrière je choppe le theme de la semaine en cours de route , le mot est ciel et meme si on n'en voit qu'un petit bout Êt bien .... j'adore cette photo du ciel se reflétant dans les vitres

 

IMG_8272

Musee du quai branly, mur végétal, prise pendant notre we à Paris avec la troupe de théâtre ..

bon alors Êt la suite il y a eu quoi depuis tout ce temps ?? 

souvenez vous : plus d'Internet , message  de l'opérateur pamplemousse " gros travaux à prévoir pas d'Internet avant Juillet 🤔😤, ni une ni deux j'en parle avec ma collègue dont le mari a des connaissances chez citron .... n'oublions pas que mes voisins du dessus eux ont pu avoir la fibre sans soucis Êt moi ? Travaux ben voyons .... le mari en question téléphone à un technicien...... Êt hop le lendemain je vois arriver a la maison un Monsieur qui avait déjà plus de bouteille que les deux guignols précédents , qui regarde un peu partout ... " Êt bien c'est juste la soudure dans le tableau qui a été mal faite !!!"  😮😮😮😮😮

Deux heures plus tard tout était nickel !!!! Le petit Monsieur nous a tout réparé , On se fouterait pas un peu de la g....... du monde la !!! J'étais furieuse contre la boite et les deux rigolos des premiers jours ... comme quoi si tu connais personne tu te fais avoir 

 Êt sinon

Un gros colloque la semaine dernière , qui a débuté par une conférence dans un musée , c'était assez drôle enfin pour nous qui sommes arrivées en avance pour accueillir conférenciers , participants car au moment où eux sont arrivés le ciel s'est déchaîné , un orage terrible de grêlons et pluie s'est abattu sur eux , le tonnerre, les éclairs  , ils étaient trognons dégoulinants et sentant le chien mouillé.   les jours suivants 7h au boulot pour vérifier si tout va bien, accueillir les personnes, gérer le traiteur ,le froid truck , les pauses ... Êt tout ca avec un mal de dos terrible , impossible de dormir la nuit Mais pas le temps d'aller voir le doc ... colloque terminé ..... dos en bouillie ... zut c'est dimanche pas de doc à l'horizon Mais une amie qui manie les aiguilles et les ventouses et me prend gentiment pour me soulager 🤗

J'en suis ressortie avec le dos violet , j'ai cru qu'un rottweiller m'avait grignoter le dos , des ronds rouges et violets partout , euh pas de piscine ni de dos nu pendant quelques jours, elle me conseille de voir le doc Sî ca ne passe pas , un peu soulagée mais encore mal , deux jours plus tard verdict: : déchirure musculaire au niveau des dorsaux 😕 Youpi!!!

IMG_8282

1- sous la pluie il faut choisir , risquer la pneumonie et ne plus pouvoir s'occuper de la petite ou être en forme Êt soigner le petit rhume que la petite va attraper vu qu'elle est sous les trombes d'eau 😮

2- trois petits badges vites fait pour les secrétaires ( un cerveau de poisson rouge à partager en 3)

3 et 5 un food truck super bon Êt des espaces verts pour s'installer entre-deux conférences 

4 - qui a dit que les maths c'est barbant 

finalement un bon colloque!! 

mais encore ? 

Le cadeau de la fete des meres zut je trouve pas de photo , Mums Sî tu passes dans le coin donne moi une photo de ton horloge 

Et puis

Une vache en fimo finie et donnée ce matin, des plateaux vendus , un badge en cours mais qui me donne du fila retordre , un gros regret ( Apres avoir été retenue parmis 20 personnes puis douze pour être figurante dans un film pour le cinéma , on nous demande une vidéo ouille 😬 , je la fait aidée par ma mère qui était grimpée sur une chaise pour me filmer au mieux , elle a d'ailleurs faillie finir par terre  ma ptite mere... résultat : 4 à être retenus ... super contente .... Êt Ben non entre temps les dates avaient changées et c'était en plein dans le colloque , je  pouvais pas laisser tomber mes collègues !!!! Dommage j'aurai adoré voir l'envers du décor 

encore une chose

Ben non plus trop , j'ai juste eu un an  de plus avant hier ahhh 28 ans c'est un bel age auquel je  m'accroche depuis bien longtemps !!!, je me suis retordue la cheville ( explosee par terre devant des tas de personnes dans la rue sous les rires des enfants - charmantes têtes blondes ) 

sur ce ... le tas de linge étendu et sec me regarde d'un air amoureux pour que je m'occupe de lui ...

et pour finir une pensée pour Pat à qui je fais de gros bisous sî elle passe par ici 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta photo !<br /> <br /> Pour internet, ça dépend vraiment sur qui tu tombes en effet... Quand j'ai eu du mal à avoir ma connexion après le déménagement, j'ai eu quelques interlocuteurs un peu trop formatés par le déroulé à suivre et qui n'ont rien fait avancer... et puis, un autre qui a été top et m'a donné les bons conseils pour débloquer la situation !
Répondre
N
Coucou Valérie !<br /> <br /> Je passe faire un petit tour sur ton blog et suis bien contente de te retrouver inchangée, toujours un feu d'artifice chez toi :) Joyeux anniversaire en retard ! Et j'aimerais bien voir ta petite vache en Fimo moi !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
coucou <br /> <br /> 1 - merci<br /> <br /> 2- très et encore ça se calme un peu <br /> <br /> 3- encore merci :)<br /> <br /> bonne journée ensoleillée (trop trop chaude même) <br /> <br /> bises
Répondre
S
Hello<br /> <br /> 1/ j'adore le titre de ton blog !<br /> <br /> 2/ je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis super occupée !<br /> <br /> 3/ joli rendu du ciel et du mur végétal :lol:<br /> <br /> Voilà, je fais court, on n'a pas de temps à perdre :wink:<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
V
jolie photo où le ciel et la terre avec la verdure se trouvent comme dans un autre monde ! j'aime beaucoup ! bises
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité