Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
13 novembre 2015

Couronne de Noël

On continue la déco de Noël ?! Ca vous dit ? 

Allez hop une petite couronne toute simple en " paille " entourée d´ un chemin de table transparent et pailleté  ;)  (ben vous je n avais que ca sous la main , pour la prochaine j achèterai du tissu ou du ruban vert ) que j ai découpé en bande et collé sur la couronne 

ça fait sympa mais depuis que je l ai commencé j ai des paillettes partout :) au boulot ça fait bien !!! 

 

 

image

 

 

image

 

Allez c est le week end :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à vous <br /> <br /> Au lycee ?? Il m a fallu 5 mn avant de comprendre ;)
Répondre
M
Super sympa ta couronne, au boulot peut-être... Et au lycée ?????
Répondre
M
Très belle, bravo!!<br /> <br /> belle soirée, bisous
Répondre
C
j'adore trop mignon!!!!
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 559
Derniers commentaires
Publicité