Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
30 novembre 2015

Et pourquoi miss Betyse ????

Pourquoi cherches- tu a te grimer de la sorte ? 

Quelle betise a pu commettre cette Pépette?  piqué des framboises dans le jardin ? Fait tomber le pot de confiture ? Subtilisé la pierre précieuse d un lutin ? 

mais avec cette jolie  petite frimousse, qui pourrait lui en vouloir ? 

image

image

Pas moi en tout cas ! Cette miss Betyse de Ratée restera dans mon " home sweet home" pour passer les fêtes .....

 

chut !!! C est moi lili Betyse .... Elle dit me garder car je suis " ratée" ( mal collée, une jambe en vrac, une tâche, "de framboise sûrement" ;)) mais moi je crois que mon charme a agit c est tout !!!!;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau ce que tu crées avec la pâte Fimo ! J'adore vraiment la bouille de cette pépette ! Je comprend que tu veilles la garder pour toi :p
Répondre
T
Je comprends que tu te la gardes, elle est trop chou :) et ce regard très parlant, on l'imagine se dire: " houlaaa qu'est-ce que je vais prendre..."
Répondre
M
Oh bien!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité