Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
23 mars 2016

Et la grande gagnante est .......

 

tadam ....  On sort les étiquettes , la schtroumpfette se lave les mains , ben oui si ca colle 3 papiers en même temps ça va pas aller !!! 

Pour le tirage au sort j'ai compté toutes les personnes qui avaient répondu à au moins 2/3 des questions ., l'important c'est de jouer :) 

Je vous met les réponses ?!

j'ai appris grâce à vous que les coquillages mis en photo avaient leurs cousins dans l'ouest' c'était d'ailleurs marrant de voir le nom proposé si on était plus sud ou ouest 

 

Pour les phrases cultes :
- Les Bronzés
- Les Tontons Flingueurs
- Dirty Dancing
- Quai des Brumes
- Forrest Gump
 
Pour les livres/oeuvres :
- Cyrano de Bergerac 
- Le Petit Prince 
- Spleen 
 
le nom de la Pépette :
- Cachou et ses gourmandises 
 
Pour les villes :
- Le Grau du Roi
- Grenoble
- Athènes
 
Pour les coquillages :
- Tellines

 

 

image

 Cess gagne la pépette , LN un bijou ou une kokeshi, Maryline un bijou ou une kokeshi

Bravo !!!!!! 

Merci de me donner par MP votre adresse et votre choix :) 

Prochain jeu : En Avril / Mai 😄 Bonne soirée Bisous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante ! :) Bisou et bonne semaine :) Nathalie
Répondre
N
Félicitations aux gagnantes !! Je n'ai même pas eu le temps de jouer cette fois-ci :/ Mais aujourd'hui je profite de mon jour de congé pour venir te faire un petit coucou !!<br /> <br /> Bises !!
Répondre
J
Juste un petit coucou pour te souhaiter ainsi qu'aux tiens, un très bon week end de Pâques malgré un temps bien incertain chez nous. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Un GRAND BRAVO aux gagnantes !! <br /> <br /> Ce n'est pas que je n'aime pas les jeux mais je n'ai vraiment pas le temps, et celui là m'a semblé bien long en questions.<br /> <br /> Pas grave, peut être le prochain, qui sait ?<br /> <br /> Bonne fin de ce jeudi, avec un ciel gris.<br /> <br /> Gros bisous à toi Mam Miam, mais aussi aux autres amies(i)<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
G
Chouette alors! Je te contacte via l'auteur! :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité