Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
3 mai 2016

Deux petits nouveaux .... Édit

Bonsoir 

faire de la fimo avec les doigts gelés c'est quand même très très dur , du coup j'en fait pas autant que je voudrais , ce soir c'est la glacière, le Groenland , je crois même avoir vu passer un. Ours blanc en fermant les volets, heureusement miss kookie après avoir traîné toute la soirée dehors avec sa bande de matous deux fois plus gros qu'elle, s'est décidée à rentrer et elle s'est calée derrière moi sur le haut du canapé et me laisse ... Juste de temps en temps hein faut pas pousser, glisser mes mains sur son ventre tout chaud ahhhhh quelle bouillotte!!! 

image

Un amour cette Kookie , elle a été abandonnée à 6 mois , ayant vécu des choses pas cool, un bout d'oreille bien croquée , elle nous a immédiatement adopté, même Jebosstoulten elle a vite compris que lorsque épuisé de sa journee, il s'endort sur le canapé ( environ à 21h ) elle monte discrètement sur ses genoux, avance une patte puis une autre et s'étale tel un coulis sur lui , il ronfle , elle ronronne , super pour suivre le film .

une usine a ronrons toujours à vouloir des câlins et bavarde mais Bavarde , le premier qui arrive le soir doit l'écouter raconter sa journee à grand renfort de maou maou avant de pouvoir poser sac et veste puis la prendre dans les bras pour une séance câlins- des fois je râle car la journee a été dure ou bien j'ai les sacs de courses mais ...elle arrive avec un maou, un câlin un coup de langue (berkkkkkk) et tout va mieux , et elle recommence quand les schtroumpfs arrivent 

image

Et les magnets alors ??? zut !!! Et voila que je vais encore passer du poussin à la licorne comme d'hab. 

je me tais et vous montre.

image

 

Hans Mick le vacancier photographe un mélange de Bavarois et d' américain dopé au strudel et hamburger

image

 

 Guenièvre en robe toute simple , c'est sur qu'elle n'allait au bal mais plutot donner du grain aux poules mais je l'aime bien quand même  :) 

Ps : je n'aurai sûrement pas le temps pour les infos insolites ou droles du Mercredi , mais si vous , vous en avez je me ferai un plaisir de les publier ( contact par mail) sinon tant pis on attendra la semine prochaine . 

Ps bis : ca vous dirait un petit jeu pour gagner un Magnet ??

bonne soiree Bisous 

 Au soleil c'est mieux non !?

image

image

 

 Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors toi, mon amie, tu as des expressions et une façon de voir les choses, qui me font bien rire, c'est fort plaisant !<br /> <br /> Jolie ta Kookie et très affectueuse. <br /> <br /> Encore bien réussies tes magnets, malgré tes doigts gelés, mieux au soleil dans un beau jardin, c'est certain.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de jeudi de l'Ascension, (sans échelle), que tu passes bien j'espère.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Bonsoir Mam Miam,<br /> <br /> Eh bien, même en photo moi je les trouve super chouettes tes magnets. Un bien joli couple et Hans Mick ne se lasse pas de photographier sa belle guenièvre. <br /> <br /> Ils sont adorables tous les deux en pleine lumière.<br /> <br /> Miss Kookie respire la gentillesse et je ne suis pas étonné qu'elle vous porte tant d'affection. Elle doit se sentir si bien auprès de gens qui l'aiment après avoir connu la souffrance quand elle était petite. Tu peux lui faire de ma part plein de câlinous et de papouilles.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à tout bientôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
M
Je vais me répéter une fois de plus mais, pour mettre un commentaire concernant ces petits personnages j'attendais de les voir car les photos ne m'emballaient pas particulièrement et maintenant que je les ai vus je peux dire qu'ils sont superbes alors continue et prépare nous un petit jeu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Je me marre car dans ton époux je me vois sauf que je n'ai pas le chat sur moi ........<br /> <br /> Et bien tu débordes d'imagination hihihi, tes magnets sont mignons , j'aime beaucoup..<br /> <br /> J'suis ok pour le jeu !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Ho tes magnets sont trop tops <3 Et ta chatounette aussi :) Un petit jeu, ho mais oui, pourquoi pas ? ;) Gros bisou ma belle <3
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité