Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
12 octobre 2016

Opération Lutins !!!

On fait quoi d'une Schtroumpfette qui s'énerve contre un devoir d'histoire ? 1- Lui tordre le cou ? Nannnnn! 2- lui dire gentiment " Ma Chérie tu veux de l'aide ? " non plus ça sert à rien quand le goûter n'est pas avalé , elle va se transformer en tigre ! 3- attendre  que ça passe ? Oui Qd elle sera rassasiée et calmée on verra . Elle n'arrive pas à enregistrer son devoir sur le PC de sa grand mère.

ben vi on a été virées de la maison cause anniversaire de rugbyboy avec ses potes à la maison Êt c'est lui qui fait le repas ouille ouille ouille  !!! Enfin bon pourvu que ça se passe bien ! ( enfin bien content que maman ai préparé les feuilletés d'apéro, soit allée chercher le gateau , cuit les haricots - qu'il a oublié dans le four grrrr- ) 

enfin  ca me laisse le temps de vous montrer Boubie Iziguirre premier lutin en chef, prêt a bosser comme un dingue au pôle Nordhorn le bonheur des enfants ...

 

image

 

 

image

 

image

 Sur ce ... Bonne nuit bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh j'adore ce lutin ! Il est trop mignon !! On dirait qu'une grande feuille lui est tombée sur la tête et lui sert de chapeau :) J'ai hâte de voir les autres !<br /> <br /> Et ça lui vient d'où ce drôle de petit nom ?<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Oooh ! il est adorable ton lutin en chef, de chouettes couleurs .... bravooo !! et on attend ses copains :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
adorable lutin :) !!!
Répondre
J
BON ANNIF à rugbyboy, gros poutous<br /> <br /> Bien beau le lutin, vivement Noel pour qu'il puisse travailler.<br /> <br /> La shtroumfette a fini par faire son devoir, bravo.<br /> <br /> Bonne nuit bien méritée après des journées pareilles.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Re bon anniversaire à ton rugbyboy... J'espère qu'il n'y aura pas trop de bazar à ranger hihihi<br /> <br /> Je vois que les devoirs ne sont pas faciles chez toi aussi, surtout avec ta petite pipelette, pour moi c'est rangé tout ça !! ma fille a pris le relai ...<br /> <br /> il est adorable comme tout ton lutin, j'aime aussi beaucoup sa couleur...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité