Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
4 décembre 2016

Photos de montagne

Juste quelques photos que je voulais partager avec vous , Apres je vais me coucher le we a ete épuisant : couchée à 2h vendredi soir puis partis samedi pour une fete surprise pour les 50 ans d'une amie en pleine montagne dans le Trieves dans un grand gîte ( 40 personnes qui mangent, dansent , font la fete ) 

le lieu était superbe 

À travers le velux de la partie nuit  ( velux entre nous super degeu et  ca se voit ) 

IMG_6718

IMG_6719

C'est mieux de l'extérieur , glacial  hier soir Êt très frais ce matin Mais avec un soleil magnifique qui nous a même permis de boire l'apéro ( punch de ma fabrication 😊) 

IMG_6720

 

IMG_6721

 

IMG_6722

Le gîte est vraiment très proche des sommets..

IMG_6723

Puis retour en début d'après-midi puisque la Schtroumpfette Êt moi avions cours de théâtre où nous avons su quel serait notre role pour la pièce de théâtre ouille ouille ouille je vous en parlerai plus tard ( y'en a qui vont rire) 

sur ce j'en peux plus au dodo !!!

bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau paysage... ça m'a aéré les poumons ;-)<br /> <br /> C'est bien, tu profites de la vie et tu t'amuses... ça fait du bien et de jolis souvenirs. <br /> <br /> Je me demande bien ce que tu vas jouer comme personnage? une pièce connue? ou une pièce écrite par un membre de la troupe? Suspense!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ho merci pour ces magnifiques photos ! Tu as bien profité de ce week-end, c'est ce qui compte ! ;) Repose-toi bien maintenant ! :) Gros bisou et bonne semaine <3 Nathalie
Répondre
J
Merci pour ce magnifique partage, superbes photos, week end réussi même si vous étiez fatigués, de plus il ne faisait pas chaud on dirait. Bon c'est le début de la semaine, c'est maintenant que tu vas te reposer :) :) :) ............<br /> <br /> Pour la fenêtre de toit, elle est juste à changer, c'est l'humidité qui s'est mise entre le double vitrage et laisse des traces, nous avons vu cela lors de vacances en bretagne, c'est vrai que cela fait "cracra".<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Tu aurais pu ce jour là chanter cette si belle chanson de Jean Ferrat, " que la montagne est belle "<br /> <br /> Super photo, super WE pour toi, même si un peu crevant<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine<br /> <br /> Pat
Répondre
G
Même s'il était épuisant ce week-end, tu en garderas de beaux souvenirs car apparemment la fête était très réussie .......... et le lieu magnifique !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité