rugbyboy Êt jebosstoulten étant rentrés , un petit Tour au Resto pour nourrir ces affamés , bon d'accord on aurait pas du ... punaise depuis avec jebosstoulten on a les intestins qui dansent le sirtaki 

pour une fois que je prend du poisson et des légumes , j'aurai mieux fait de rester dans le classique genre carpaccio/frites 😀

IMG_7709

 

😰 Êt dire que les cloches passent ce week end , ca va être dur !!!

IMG_7710

Elles sont encore passées avec des valises remplies, génial grrrrrrr , rugbyboy aime courir après le chocolat Mais n'aime pas le manger et la Schtroumpfette est adepte de chocoberk genre chocolat qui n'a pas croisé une once de cacao. Elles sont cool quand même les cloches elles ont lancé aussi des chocolats /alcool pour maï nou 👌

 

 

Il y eu aussi Un Tour au centre épique pour supporter une copine à la schtroumpfette sous un magnifique soleil avec un vent glacial 

IMG_7711

  

Une balade à Uriage les bains 

IMG_7712

IMG_7713

IMG_7714

IMG_7748

IMG_7718

 

IMG_7719

IMG_7720

Une jolie balade avec notre chauffeur attitré , euh j'avais un peu les intestins qui cette fois dansaient la gigue , ca va il conduit pas mal mais c'est dur de faire une totale confiance a son petit qu'on imaginerait encore en couche courir partout avec un doudou dans chaque main..... bouhhhhhh il grandit trop vite 

Êt pour finir deux pepettes en PAM Êt Ben  c'est toujours dur , la pate est super à travailler mais se contracte en séchant , est plus molle que la fimo cela à des avantages et des inconvénients 

IMG_7722

Sur ce .... j'ai faimmmmmmmm Mais rien ne passe 

Bisous