Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
14 mars 2016

Pâques ...ou Alice in wonderful chocolate world

 

Pour compléter le décor de Pàques de cette année , voici une petite jeune fille qui devrait bien aller dans le décor ( vous pouvez voir ce décor , ou du moins le début du décor sur le blog " la caverne de baba o rhum" 

image

 

Et pour compléter , Madame Judy Carotte et son fils Nick ( quoi quoi ? Les noms sont tirés du film Zootopie ??? Ah ben oui 😀  ( petit aparté :  On est allés le. Voir hier soir, les dessins : les paysages de la ville " Zootopie" sont magnifiques, magiques, l'histoire est pas mal , les personnages très sympas , ça ne restera pas dans les meilleurs dessins animés pour moi mais rien que pour la beauté des dessins et la petite lapine je ne suis pas déçue

je voulais faire une famille carotte , on verra si j'y arrive 

image

image

 

punaise il est tard et je n'arrive plus à écrire de façon intelligente ...

"Eh oh dit mon unique neurone , Jamais tu n'écris de cette façon , tu additionnes les mots pour faire des phrases , des fois tu délires , tu inventes des histoires , des mots c' est tout !!! Va DORMIR !!!" 

'Ok ok bisous à tous à bientot 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm ! ça sent bon Pâques par ici :) que de belles créations..... et quelle production !! <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
De superbes sujets pour la venue de Pâques, bravo tu es très productrice...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
La récolte des oeufs a commencé chez toi !
Répondre
T
" Je vais être en retard !!! ", "Qu'on leur coupe la tête !!!" quel plaisir de repenser à ce si beau conte en compagnie de ta petite Alice :)<br /> <br /> Bisous et très bonne semaine au pays des merveilles, du moins ce qu'il en reste lol
Répondre
J
Oh c'est magnifique, magique pour préparer Pâques et oui cela ira très bien dans le décor de la la "caverne de baba o rhum" et j'aime bien aussi ces deux petits lapins, ils sont très expressifs. J'aimerais bien me lancer dans les personnages en pâte fimo mais je crains de ne pas avoir le savoir faire. <br /> <br /> Bravo et merci pour le partage. <br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité