Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
17 janvier 2016

Vivement l été ...

je reve de champs de coquelicots, ces fleurs malheureusement si fragiles qu on ne peux en faire des bouquets mais de toute façon ils sont plus beaux quand le vent les fait danser dans  la nature.

j ai réussi à créer ce collier même la patte en l air ( c est pas évident évident) 

image

 

image

 

Voici la creation de ma puce : 

image

Le mot de la fin sera laissé à Kookie 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha bah oui mais là, tu parles à une fan de tableaux de coquelicots !! Bravo, j'aime beaucoup ton collier <3 Gros bisou et bon week-end :) Nathalie
Répondre
M
Merci beaucoup :) et oui la petite Kookie adore les câlins <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Tout comme toi j'adore les coquelicots ♥ ♥ ton collier est ravissant, et bravo à ta petite puce pour son adorable création !!<br /> <br /> Ton Kookie m'a l'air trop calin, il est chou comme tout !!<br /> <br /> Bravo à vous deux pour ces si jolies créations<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Bonsoir à tous. <br /> <br /> Merci beaucoup , j ai aussi transmis vos compliments à mà schtroumpfette qui était ravie.<br /> <br /> Je retourne vers une pepette qui me cause bien des soucis <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonsoir Mam Miam,<br /> <br /> Je suis comme toi, les coquelicots sont une de mes fleurs préférées par leur couleur, bien sûr, mais aussi car il ne supportent d'être cueillis, c'est inutiles, ils dépérissent aussitôt. C'est un peu une preuve de leur besoin de liberté.<br /> <br /> J'ai presque envie de dire heureusement que tu as la patte en l'air car le collier est une réussite parfaite, et quelle belle couleur rouge !<br /> <br /> Tu diras un grand bravo à ta puce car c'est tout simplement magnifique ce qu'elle a fait, elle a déjà bien du talent.<br /> <br /> Et bien sûr de gros câlins à Kookie, rien qu'à voir sa bonne tête elle doit adorer ça.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité