Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
25 juillet 2016

Anémone mangée par les poissons

 

Un tit coucou vite fait pour vous montrer mes dernières petites choses , pas de gros objet en fimo, avec la chaleur c'est impossible à modeler , seuls les bijoux tiennent le coup 

 

image

 

 

Êt pour donner un peu de pep sur un tee shirt noir tout simple 

image

 

( ils ne sont pas encore vernis - quelle flemmarde je suis ) 

Pas de grands discours aujourdhui, je suis épuisée , la chaleur, le boulot , le mal de dos, j'ai envie d'un grand verre d'eau bien fraiche ( ou un thé vert à la menthe glacé - zut j'ai pas cela ,  je déteste le thé - dommage j'en ai envie )affalée sur le canapé ( 34° dehors 😓) avec ma liseuse 

Bisous à plus 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles petites choses, bisoussssssssss
Répondre
G
C'était le temps des fleurs... Lalalalala! Jolie la forme des pétales de la plus grosse des fleurs, ça fait naturel!<br /> <br /> Je pense que ce dont tu as besoin c'est du temps des vacances!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
Q
Superbes ces nouveaux bijoux, j'aime beaucoup leurs couleurs... mais tu as du avoir chaud à les réaliser...<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Tu as quand même du courage, avec cette chaleur, de t'escrimer à faire des bijoux qui ont tendance à fondre !<br /> <br /> En tout cas ils sont jolis, surtout celui à fond noir.<br /> <br /> Sur les T-Shirt ça fait un bien bel effet.<br /> <br /> Bonne soirée à la fraîche<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> très bon mardi mon amie,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
C'est sûr qu'avec ce temps on ne peut pas faire de grandes réalisations mais ces anémomes sont magnifiques, couleur été, bleu de mer. Par contre comment as-tu fait tenir celles posées sur le tee shirt ? Colle pour tissu ? Mais après au lavage cela ne s'abime pas !<br /> <br /> Je comprends que tu sois fatiguée par ce temps, vivement les vacances, les pieds dans l'eau ou les doigts de pieds en éventail. <br /> <br /> Belle et douce soirée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 559
Derniers commentaires
Publicité