Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
30 juillet 2016

Ciel !!!!!!

Coucou 

Le theme de la semaine proposé " du côté de chez ma" est ciel 

je ressortirai donc une photo datant de peu de temps avec un drole d'oiseau dans le ciel ( balade accro branche au parc oasis dans la drome)

image

Êt pas de grand blabla car ..

image

Quelques jours de pauses avant le grand départ 

j'ai piqué le dessin sur le blog Kaliadi ( avec son autorisation bien sur) , un humour et un trait de crayon que j'adore !

Gros bisous à très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel été.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Joli recadrage !
Répondre
M
Joli :-)<br /> <br /> (et bonnes vacances alors ! )
Répondre
Q
coucou le chaton, je suis bientôt à la fin de la préparation du swap de chez Coeur de Breizh. Pourrais-tu m'envoyer ton adresse, stp. J'espère que tout te plaira.<br /> <br /> Bonne
Répondre
J
Bonnes Vacances à vous tous après ces souvenirs gravés dans les mémoires, <br /> <br /> Profitez en au maximum et repos les doigts de pieds en éventail. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité