Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
19 octobre 2016

On souffle ... On inspire... On respire ....

 J'étais bien partie quand j'ai commencé mon message , calme , détendue : Apres deux heures de country ( le gros orteil droit qui hurlait j'aiiiii mal ) ouaip détendue , la tête vidée de tout sauf des enchainements - RIGHT HEEL GRIND, RIGHT COASTER STEP, 1⁄4 TURN LEFT HEEL GRIND, LEFT COASTER STEP , ca vous parle pas ça ??? 😄 Au bout de la 3eme année ca commence à rentrer mais des fois , quand le neurone ( comment il s'appelle lui déjà ) est en congés j'ai l'impression que la prof nous parle taiwanais 

donc détendue , de plus c'était un mardi ptite bouffe entre nous , vous savez le genre de bouffe ou tout le monde amène un truc Êt y'en à dix fois trop charcuterie, pissaladière, pizza, tarte tomate, cake carotte ( bien vu les légumes 😀) .... Puis Gateaux chocolat, tarte citron meringuée , gateau moelleux léger comme un nuage - bon pour les boissons ils sont pas encore au point coca et jus en mangeant berk berk berk  - à force je le sais donc j'amène une bouteille derosé ou rouge. 

Donc je disais ...détendue , prête en rentrant, après une douche et un café à vous montrer mes cartes zentanglées mais c'était sans l'écoute des infos - noter dans un coin NE PLUS  regarder ou écouter les infos sous peine d'énervement intense d'angoisse totale pour les générations à venir - hier on a eu du lourd :

-confinement dans un lycee un individu louche est rentré - un autre lycée attaqué aux cocktails Molotov et la proviseur rouée de coup - un instituteur en sortie scolaire tabassé pour avoir grondé une fillette indisciplinée- un prof qui prend un coup de poing par un élève ( sa mère le soutient "son poing est parti tout seul") - les policiers manifestent la nuit à Paris - une enquête va etre faite par la police des polices pour " punir" les instigateurs ( en un mot faites vous taper dessus, brûler vifs  mais fermer la !!!! Grrrrrrr - alerte enlèvement d'un bébé par son père... 

STOP !!!!!! Trop c'est trop je sais que malheureusement m'énerver ne sert à rien à part risquer l'ulcère , qu'à notre niveau on fait quoi ? Voter?? Mais pour qui ? Entre le vieux, le mou, l'enervé , le qui fait peur , le  qui fera rien, le qui promet tout, le qui promet rien , le qui est la car la nourriture est bonne a l'élysée , le qui veut être président pour taper la bise à Hillary ( l'autre méchu phallocarte va pas passer quand même)  le qui veut voyager dans des beaux avions , le qui veut visiter notre beau pays, le qui veut tâter le cul des vaches .... La place doit être bonne dis donc pourtant vu l'etat du pays   Il vaudrait mieux "le" qui relève les manches et redresse la barre QUOI ?!!!! Il existe pas !!!😳 pfffff on fait quoi alors ?? 

On  a pas fait sciences po, sur  notre CV il n'y a pas l' ENA mais la vie , la vraie on la voit , je suis sûre que parmis la population il y a des gens bien plus intelligents qui auraient des idées , des gens " vrais" Êt non pas les robots, pantins déconnectés du réel.  - ... 

Alors ? On fait quoi pour se détendre? 

Ben on se concentre sur ce qu'on peut , on essaye de se faire plaisir , j'ai des créas en cours, je vous les montrerai plus tard ( un swap de Noel organisé par coeur de breizh pour ma binôme, le calendrier de l'avant de mamyrose ca faut du boulot ) des lutins et autres mais je n'ai toujours pas trouvé de marché de Noel !

Mais aussi des cartes d'inspiration zentangles , je vais les proposer sur la boutique . ( deja faites, à personnaliser avec un prénom, un texte ....) 

 

 

 

image

image

 

 

image

 

image

  

image

 

Sur ce apres m'être défoulée ( - l'écriture c'est quand même une sacrée bonne chose , on évacue ... J'espère quand même ne pas vous refiler la patate chaude ( ici l'énervement 😀) 

Et vous souhaite une belle journée - moi je vais mettre ma casquette taximum cet aprèm encore à courir partout entre le sport et L'Echo de l'épaule de rugbyboy  ben oui deux jours pour écrire un message ouille)

bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est vrai que cela calme autant le dessin que les bricolages...je dis toujours que je vais faire quelque chose de beau pour contrer le moche de la vie...ça fait un bien fou.<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Ha bravo bravo de dire tout haut ce que nous pensons tous (ou presque !) tout bas ! Tout ce que tu dis est tellement vrai. Souvent, nous en parlons entre nous, dans la "vraie vie"...mais que c'est bon de te lire : surtout, n'arrête jamais ! :) Ce monde devient fou...même dans nos campagnes, où nous avons choisi de nous "exiler", la violence est parfois là. Que faire ? Telle est la question ! Merci beaucoup pour ce bon moment de détente <3 ...Et bravo aussi pour tes créas :) Gros bisou....et bonne fin de semaine :) Nathalie
Répondre
M
C'est trop bien!!<br /> <br /> bon jeudi, bisoussssssssss
Répondre
G
On est toujours tenté d'écouter les infos pour être au courant de ce qui se passe dans le monde, mais il faut avouer que c'est déprimant.. <br /> <br /> Tu as eu une bonne idée de faire des cartes zentangles... il y a zen dans le mot ;-)<br /> <br /> Et on peut les personnaliser...<br /> <br /> Bonne journée! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
S
Bien dit.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité