31 décembre 2016

Êt pour la dernière ....

Ma du côté de chez Ma nous propose pour la dernière semaine de son projet 52 , le theme Noel .  C'est deja derrière nous Êt c'est triste , j'adoreeeeee Noel   Je ne savais quelle. Photo choisir pour illustrer Noel : le sapin, la crèche, les cadeaux , le repas, les décos ....il y en a tant  ... kookie s'émerveillant devant une. Boule c'est pas mal surtout que la elle l'a pas détruit , elle préfère s'attaquer aux branches la gueule ouverte pour les croquer , elle va finir par s'en planter une dans le palais... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 11:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

25 décembre 2016

Joyeux Noel !!!!!

  Je vous souhaite un joyeux Noel a vous tous et particulièrement à vous qui passez me voir régulièrement ou tous les jourse que cette journee soit pleine de rires, de tendresse , de cadeaux Êt de bons petits plats   (Dessin réalisé par kali sur Kaliadi sur la base d'un voeu 😏 Mais pas de neige malheureusement aujourd'hui , un ciel très clair ce matin qui a tendance à grisonner )    Bon faudrait peut être songer à manger .... le temps de se lever , de déjeuner puis d'ouvrir les cadeaux , les essayer... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 14:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 décembre 2016

Brillant ....

en ce jour de réveillon de Noël le theme de la semaine du projet 52du cotée chez Ma est " brillant" .  C'est un petit article que vous trouverez ici car pas beaucoup. De temps meme sî c'est ma Mums qui s'active dans sa cuisine , jeprepare quelques petites choses pour mettre sur la table , ranger mon mer...., repasser pour être tout beau et boire une tisane de Noel en grignotant un bonhomme pain d'épice ( chouette les intestins ont l'air d'aller mieux et de se. Mettre en mode Noel. )  Ca brille dans le village provençal... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 18:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
21 décembre 2016

Faut encore manger ?????

Mais j'en peux plus !!!!  Tout d'abord je voudrais que vous m'excusiez pour ne pas avoir répondu à vos comms ´trop peu de temps ,  ca reviendra Mais je vous remercie pour vos passages ça Me fait toujours super plaisir Apres le repas digne de Rabelais chez belle maman , quoique il manquait les porcelets, les volailles farcies .... 😰 J'avais envie de salade verte Mais non , non non non ...il y eu les sushis pour le repas de départ avec la chef ( qu'on avait deja fêté ( pas dans le sens youplaboum chouette elle s'en va vu... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 10:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 décembre 2016

Quoi j'en suis pas une ? Non mais oh ...;)

Ma du côté de chez ma nous propose comme theme de la semaine " lumière " pour son projet 52 , ma ville ne propose pas de belles décorations toutes illuminées , j'ai eu du mal à trouver quelque chose du coup Êt je n'ai pas envie de chercher dans mes archives , trop mangé j'en peux plus ( je vous montre Apres le pourquoi du comment )  La seule photo trouvé est celle de ces étoiles sous la charpente ou avait lieu le marché de Noel la semaine dernière. Désolée pour ceux qui l'ont déjà vu 😀 Aujourdhui  repas de Noel dans la... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 19:15 - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 décembre 2016

On s'active !!! Bientôt Noel

 Coucou à vous ou plutôt bonsoir vu l'heure !  Tout d'abord deux créas fimo faites Apres le marché  de Noel vu que mes veilleuses et couronne sont partis    Pfiou quelle journee , normalement sî on a son mercredi c'est pour le farniente non ? Bon ok en cette période de Noël c'est forcément plus animé..  Une chouette journée vouis vouis ... dès 8 h du mat préparation du repas histoire d'être tranquille : un pot au feu dans la Mijoteuse après elle bosse toute seule pas besoin de surveiller, puis les... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 11:44 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

12 décembre 2016

Marchés de Noel et youpidou swap

   Un petit marché denoel en intérieur     Puis dans un tout petit village sur la place de l'église , le décor est sympa mais aucune organisation , un bel environnement Mais c'est tout      Un marché plutôt nul , aucune pub , ni panneaux pour l'indiquer ce qui fait ben .... c'est qu'il n'y avait personne , à part peut être les locaux mais comme à mon avis il y a plus de vaches et de poules que d'habitants : on a pas vu grand monde du coup !  Apres ça heureusement que... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 21:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
10 décembre 2016

Noir c'est noir ...... ou presque

Le theme de la semaine est nuit !!! Du côté de chez ma !  Suis en retard , j'ai plein de post en retard tant pis je les ferai au fur et à mesure , j'ai fait un marché de Noel en pleine campagne  auj dans le froid , le Groenland presque puis j'ai juste eu le temps de changer de chaussettes ( véridique j'avais les pieds gelés ) que nous sommes partis avec les voisins au marché de Noel de notre ville pour une de nos supers sorties de fin d'année , le genre dehors dans le froid ( on a meme fait un jour sous la neige) avec vin... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 23:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
08 décembre 2016

Marché de Noël

coucou à vous. !  pas trop présente en ce moment , c'est fou comme le mois de décembre est hyperchargé , vous me direz que c,est normal y'a Noel Mais il y  a. Aussi les conseils de classe , au boulot la clôture des comptes de. Fin d'année avec ce. Que ca comprend comme travail à faire a fond...  premier marché de Noel auj , j'ai préparé hier ma table. Pour voir comment installer aujourdhui, les cartons sont faits , la. Nappe,  les divers outils. , le fond. De caisse     ..plus qu'à ....  Jeu... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 08:30 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 décembre 2016

Photos de montagne

Juste quelques photos que je voulais partager avec vous , Apres je vais me coucher le we a ete épuisant : couchée à 2h vendredi soir puis partis samedi pour une fete surprise pour les 50 ans d'une amie en pleine montagne dans le Trieves dans un grand gîte ( 40 personnes qui mangent, dansent , font la fete )  le lieu était superbe  À travers le velux de la partie nuit  ( velux entre nous super degeu et  ca se voit )  C'est mieux de l'extérieur , glacial  hier soir Êt très frais ce matin Mais avec un... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 21:42 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,