24 mars 2017

En avant premiere !

Un bout de la Générale d'hier soir , juste pour donner envie (enfin j'espere) a celles et ceux du coin....   Visages colorés car floutés je sais pas faire 😋         Un petit aperçu de la famille extravagante , dès commères , d'une partie de la famille gothique ( trop souriantes les filles !!!) , des serveurs, d'unecroqueuse d'hommes   Des jeunes filles et leur dieu téléphone !!!  bon il faudrait pas que j'y aille ? Ouille ouille j'attend la Schtroumpfette Êt on y go... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 11:12 - Commentaires [8] - Permalien [#]

19 mars 2017

En pleine repet

Pfiouuuuuu plus le temps de rien , quand j'étais plus jeune le métier d'actrice, de comédien me faisait rêver mais alors franchement quel boulot Êt toutes ces heures à attendre , à regarder les autres , à répéter encore et encore car ca ne fonctionne pas , car une s'est trompé de place ou quand une autre se plante de texte , la semaine prochaine je vous dirai Sî ca vaut quand même le coup ... en attendant Êt comme demandé par certains : des petits bouts ....   Pas encore tous les costumes et c'est déjà le bordel Il est pas... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 23:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 mars 2017

Métal !!!!!!!!!

cette semaine Ma du " côté de chez Ma nous propose le metal comme theme .... point de vue musique c'est pas trop mon truc de hurler comme un déjantée à sauter partout , je vais pas vous parler de la Tour Eiffel surtout que j'ai encore un. Post sur elle à faire , je farfouille dans les photos et toc voila un cesar photographié devant le "fouquet's" la veille de la remise des cesars Le cesar comme son nom l'indique à ete crée par le sculpteur cesar , le premier cesar représentait une bobine defilm entourant une stature ,  comme... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 11:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 mars 2017

Paris - Êt encore des kilomètres -3

 3 eme jour , allez hop on se bouge , la schtroumpfette met sa genouillère, rugbyboy enfile son attelle ( serieux !!! Une famille d ´eclopés) , un bon petit déjeuner , baskets aux pieds - pour moi qui suis plutôt bottines genre Tiags que chaussures de sport ce fut un peu dur au début, les pieds se demandant ce qu'ils avaient fait de mal pour se retrouver là dedans   on attaque par la descente à pied par l'escalier - forcément vu la taille de l'ascenseur minimaliste ahhhhhh je suis claustrophobe et direction le metro . ... [Lire la suite]
04 mars 2017

Ville ....

le theme de la semaine du projet 52 du côté de chez ma est " ville" je ne suis pas allée chercher loin :  avant de continuer mes posts sur notre dernier petit tour à Paris je peux vous montrer celle ci ( Allez voir le blog " du côté de chez ma " pour voir d'autres photos)      Vue de la la Tour Eiffel avec le soleil qui a bien voulu se montrer quelques minutes juste pour éclairer la Seine ... c'est la seule fois ou on l'a vu celui ci , surtout qu'il venait de tomber des trombes d'eau grrrr.  J'ai... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 13:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 mars 2017

Paris : balade,ponts ...

  On continue notre petit tour à  Paris tout en images et sans écrits ( déjà car je ne saurai  pas donner un nom à chaque photo et deux car je suis dans un état .. genre un escargot piqué par un essaim de mouche tsé-tsé qui aurai bu des litres de tisane verveine dans laquelle on aurai écrasé des somnifères.  Cette semaine y'a eu reprise  du boulot et répétitions Ben .... à répétitions , par exemple hier soir nous avons finis à 23h20 Êt la Schtroumpfette a fait aujourdhui 9h30 / 16h Êt moi 13h30 / 19h30 ,... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 20:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,